Messageries Skod

Skod vous offre la possibilité de pouvoir vendre votre expertise via des messages courts (chat instantané), des questions développées avec envoi de pièces jointes. Vous pouvez également activer ou non la messagerie avec vos clients

banner
Paragraphe
Texte

En fonction de la situation, choisissez le système de messagerie adéquate: La messagerie gratuite permettra aux consultants d’échanger en dehors des consultations avec le client. Cela peut être pratique pour poser une question préliminaire sur la consultation, cela rassurera le client. Pour des interrogations simples, l’envoi de messages courts et instantanés seront à favoriser. Enfin, pour des questions développés qui nécessitent davantage de réflexion et éventuellement des pièces jointes, le canal Question sera idéal.

Image
question
Texte

Choisissez le tarif pour les messages courts et longs

Un indicatif du prix moyen sera affiché au vendeur, et correspondra au tarif moyen pratiqué par l’ensemble des vendeurs de la plate-forme.

Texte

Paramétrer votre messagerie gratuite

La messagerie gratuite est paramétrable selon trois modes:

  • Accessible à tous les utilisateurs de la plateforme
  • Accessible aux clients de la plateforme
  • Accessible à ses propres clients
Image
messagerie gratuite
Image
frame
Texte

Administration du prix

L’administrateur de la plate-forme a la main sur les valeurs minimales et maximales que les vendeurs peuvent renseigner. Il a également la possibilité de fixer un prix fixe pour chaque consultant de la plate-forme.

Texte

Récupérer votre solde en 1 clic

Pour chaque consultation effectuée, votre solde est automatiquement crédité, de façon sûre et immédiate. Récupérer quand vous le souhaitez le montant que vous souhaitez sur le compte bancaire que vous aurez renseigné.
Dans votre interface, récupérer à tout moment les factures correspondant à votre activité Skod.

Image
solde
Image
reversement
Texte

Contrôle du reversement

L’administrateur de la plate-forme a la possibilité de choisir, canal par canal, la commission qu’il souhaite récupérer sur chaque transaction effectuées par les vendeurs.