Title
Paramétrer et ajouter ses produits
Paragraphe
Texte
Chaque compte professionnel a la possibilité d'ajouter, de modifier et de désactiver ses produits digitaux / services. Ces services sont directement proposés au client via l'affichage du compte vendeur.
Pour accéder à la page de gestion de vos produits, veuillez utiliser le menu utilisateur en cliquant sur votre avatar puis cliquez sur "Mes canaux de consultation"
Cette page liste l'ensemble de vos produits créés avec le prix et le statut (Actif ou Inactif).
Pour ajouter un type de produit, cliquez sur le bouton "Ajouter un type de produit".
Actuellement, il existe 6 types de produit différents :
- Les appels téléphoniques
- Les questions
- Le chat instantané
- L'abonnement
- La visioconférence
- Les contrats
Actions communes pour chaque produit.
Chaque spécificité des types de produit sont présentées dans le chapitre "Consultations" mais vous pouvez de façon globale :
- Activer ou désactiver un produit, ce qui le rendra visible ou non sur la page de votre profil.
- Modifier son prix.
- Intégrer sur le web via un bouton ou un lien. Le lien renverra directement sur le parcours client pour effectuer une consultation.
Catégorie