FAQ

Quelques questions que vous pourriez vous poser

Pour fixer le prix de chaque canal, chaque profil aura accès à l’interface de gestion de ses produits. Chaque canal de consultation correspond à un type de produit.
 

Pour fixer le prix de chaque canal, chaque profil aura accès à En tant qu’administrateur, vous pourrez consulter les commandes passées sur le site internet de tous les utilisateurs depuis votre dashboard d’administration.

 

Vous pouvez également y accéder avec le menu d’administration, tout en haut de la page.

 

Vous pourrez ainsi voir le détail de chaque commande :

  • Le propriétaire de la commande
  • Le montant
  • Les éléments de commandes
  • Les promotions rattachées
  • Les paiements
  • ...
Vous pourrez choisir le sous-domaine de votre choix associé à notre domaine. Si vous souhaitez utiliser le domaine de votre choix, il faudra le prendre à votre charge et le configurer avec un alias de domaine en configurant les DNS de votre hébergeur. Nos équipes pourront vous aider dans cette démarche.
Vous pouvez intégrer votre boutique à votre site internet existants de différentes façons. Une page détaille les différentes façons d’intégrer votre boutique : http://www.skod.fr/integration

L’intégration la plus simple est le lien HTML vers la page de votre choix depuis votre site internet vers votre boutique paramétré en sous-domaine ou avec un alias de domaine et un design personnalisé.

Une autre façon d’intégrer votre site internet est d’utiliser un code embed qui affichera une iframe sur votre site internet. Merci de voir avec notre équipe pour recevoir le code à intégrer sur votre site internet. Vous pouvez afficher une page de listing, la page d'accueil ou bien la page d’un profil en particulier.

Enfin, un widget “Consulter”, est en cours de développement et vous permettra de seulement intégrer un bouton à votre site internet. Si vous êtes plutôt intéressé par cette solution, merci de nous contacter pour savoir quand est ce qu’elle sera disponible.

Si vous souhaitez une intégration sur mesure sur votre site internet ou à votre CRM, contactez-nous pour savoir si nous pourrons développer une solution sur mesure.
Votre nom et prénom seront affichées sur votre profil public. En revanche, votre numéro de téléphone restera confidentiel. Ni le vôtre, ni celui de votre client, ne sera rendu public. Seulement le numéro de la plateforme est visible lors d’une consultation téléphonique.
Vous pouvez récupérer à tout moment, la totalité ou un montant inférieur de votre solde en 1 clic. De notre côté l’action est immédiate et le délai de traitement est celui de la banque.
Nous proposons trois formules en fonction de l'usage que vous souhaitez faire avec la plateforme. Que vous soyez indépendant, une startup ou une entreprise de plus grande taille, choisissez la formule qui vous convient. Consulter les formules ici : http://www.skod.fr/integration
Un dashboard, uniquement accessible par le rôle administrateur vous permettra de suivre les consultations par statut :
  • Terminées
  • En attente
  • En cours de traitement
C’est pratique par exemple pour relancer un profil qui aurait loupé un appel téléphonique et ainsi augmenter la qualité de service de votre plateforme.
Vous avez la main sur la création de blocs HTML via le backoffice, accessible depuis le menu d’administration : Vous pouvez ensuite placer ce bloc sur votre boutique en choisissant :
  • Les page ou sera affiché le bloc
  • Les permissions (qui peut voir le bloc ….)

SI vous souhaitez un bloc sur mesure, vous pourrez contacter nos équipes pour faire le développement et l’intégration du bloc.
C’est comme vous le souhaitez: Soit vous souhaitez utiliser la plateforme de test avec de faux profils et à ce moment nous pourrons effacer les données et repartir sur une plateforme vierge. Soit vous renseignez directement de vrais profils et nous n'effaceront pas vos données après la version gratuite.
C’est comme vous le souhaitez: Il n’y a aucune limite en terme de création de compte sur votre boutique, que ce soit des vendeurs ou des clients
Le compte administrateur de la boutique vous donne la permission de visualiser, modifier ou supprimer n’importe quel utilisateur. Attention, ces actions sont sensibles, veuillez manipuler l’espace administration des utilisateurs avec précaution
Chaque utilisateur pourra modifier son compte et ses informations de base à tout moment, et ceci inclut le mot de passe utilisateur. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur le lien de la popup de connection : Un email vous sera envoyé avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
La meilleure façon de commencer est de tester gratuitement notre boutique en demandant une plateforme de démo : http://www.skod.fr/demo Nous prendrons contact avec vous avant de vous mettre à disposition la plateforme. Vous aurez ensuite un mois pour tester toutes les fonctionnalités. Au terme de la période d’essai, vous pourrez au choix basculer sur une formule abonnement avec une commission minimale correspondant aux frais de fonctionnement ou bien sur une formule sans abonnement avec une commission plus importante sur les transactions de votre plateforme.
La meilleure façon de commencer est de tester gratuitement notre La messagerie gratuite est un moyen simple et efficace pour échanger entre un client et un vendeur. Le client sera rassuré s’il peut poser une question au vendeur avant d’entreprendre une consultation. Vous pouvez toutefois décider à qui vous pouvez ouvrir la messagerie gratuite :
  • A tout le monde
  • Seulement aux clients vous ayant déjà consulté
  • Seulement aux clients ayant consulté sur la plateforme
Biensûr. Nous avons développé de nombreuses fonctionnalités et afin de vous garantir une très bonne expérience, nous serons disponibles par mail et téléphone pour répondre à vos questions.
Le compte administrateur pourra en effet modérer les commentaires laissés par les clients à propos des vendeurs. La page d’administration des commentaires est accessible via le menu d’administration:
Sélectionnez les commentaires à modérer puis “Modifier les valeurs de l’entité”
 
Sur la page suivante, mettez la valeur à 1 pour le statut puis cliquez suir Suivant :

 
Oui, l’administrateur pourra modifier le contenu des mails envoyés par la plateforme directement depuis la boutique. En revanche, le template utilisé sera fixe. Seul le logo sera repris de votre boutique en marque blanche. Si vous souhaitez un template de mail personnalisé, veuillez nous contacter.
Vous pouvez consulter les deux formules que nous proposons sur la page http://www.skod.fr/prix. En fonction de l’usage que vous souhaitez faire de la plateforme, nous proposons trois formules adaptées à la taille de votre structure :
Vous pourrez bientôt vendre des produits sur votre boutique. C’est un développement prévu de notre côté. Il ne s’agira pas de produits physiques mais de produits digitaux, c’est à dier des vidéos avec trailer, des e-book, des audios …. Si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et nous faire des propositions sur le fonctionnement souhaité.
Votre boutique utilisera toute la puissance de Zoom pour vos sessions de visioconférence. Zoom est un outil en ligne qui fonctionne de la même façon que Skype. Vous pourrez partager votre écran, votre webcam et bien plus encore. Vous pouvez visiter le site officiel de zoom.us pour en savoir plus. Par ailleurs, Zoom peut être utilisé sans installation de logiciel, directement en utilisant les fonctionnalités de votre navigateur.
Des liens contextuels vous permettront de facilement administrer le contenu de votre boutique. Survolez simplement le bloc en question pour voir apparaître un menu pour éditer le bloc :
 
L’ensemble des blocs du site est également accessible directement via le menu d’administration :

 
Toutes les fonctionnalités seront disponibles dans la version démo. Toutefois,
  • Les paiements seront fait avec des données tests qui vous seront fournis.
  • Les mails seront routés vers l’adresse mail de l’administrateur de la plateforme pour éviter toute action involontaire.
Oui, un contrat sera à signer afin de cadrer l’utilisation de la boutique et de définir les rôles et les responsabilités de chaque partie.