Gestion du catalogue produit | Skod - Solution SaaS de plateforme de consultation en ligne

Gestion du catalogue produit

Paramétrage de la partie e-commerce par le vendeur

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Service réservé aux professionnels
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Dashboard catalogue produit

Une interface permet de visualiser l’ensemble des produits configurés.
 

Ajout de plusieurs types de produits :

  • Consultations Téléphoniques
  • Consultations par Tchat
  • Consultations par Mail
  • Visioconférences
  • Livrables & projets
  • Abonnements, Packs & Formules
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Paramétrage des consultations

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Consultation téléphonique

Les consultations téléphoniques permettent de facturer au temps passé un appel téléphonique. 

Multiples facturations

  • Paiement à la minute en fonction du temps passé
  • Forfait : tarification fixe pour une durée fixe

Enregistrement des appels : Téléchargement au fichier MP3 de la conversation téléphonique, récupération automatique du fichier via le backoffice.

Appels immédiats et / ou sur rendez-vous. Forcez les clients à prendre rendez-vous ou autorisez les à appeler directement, toujours dans le respect de l’emploi du temps du compte vendeur.

Minutes gratuites : Choix du nombre de minutes gratuites offertes pour le premier appel de chaque client. La facturation commencera une fois les premières minutes consommées même si un moyen de paiement sera exigé pour lancer l'appel.

Multi scénarios

  • Envoi du numéro de téléphone au client
  • Récupération du numéro du client
  • Confidentialité : Utiliser le numéro de la plateforme pour ne pas dévoiler les numéros de téléphone
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Consultation par message

Deux types de consultations par message :

  • Consultation par Tchat : Envoi et réception de messages courts type discussion. La facturation se fait au message envoyé par le client. Les messages sont limités à 350 caractères. 
  • Consultation par Mail : Envoi de messages longs avec envoi de pièces jointes. Une tarification fixe est paramétrée à l'avance par le vendeur. 

Chaque consultation est privée et sécurisée, les documents sont téléchargés chez notre hébergeur OVH, certifié HDS, et ne sont visibles que par le client et le vendeur.

Compte séquestre

Un compte de provision est créé pour chaque client pour les consultations non immédiates. Pour les consultations par mail, lorsque le client valide sa consultation, le montant correspondant est placé sur son compte de provision et bloqué. Lorsque le vendeur répond à la question, le montant est directement débloqué et transféré au compte vendeur.

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Paramétrage des sessions visioconférence - réunion Zoom

  • Skod intègre l'API Zoom qui permet d'effectuer des consultations avec le logiciel Zoom, et de facturer les sessions au temps passé, selon une tarification à la minute.
  • Aucun téléchargement n'est à prévoir, Zoom peut être utilisé directement depuis le navigateur.
  • Les rendez-vous se font directement depuis la plateforme par le client, des mails de rappel sont envoyés avant la séance avec un lien pour accéder directement à la réunion Zoom.
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Projets, Missions & produits digitaux

En plus des consultations, les vendeurs ont la possibilité de réaliser des mini projets  et vendre des produits digitaux.

Les vendeurs peuvent vendre des produits digitaux comme des vidéos, des fichiers audios ou tout autre type de support à leurs clients, comme le fonctionnement d'une e-boutique. Création dune fiche pour chaque produit qui permettra au clients de les acheter instantanément.

Les Live vidéos, bientôt disponibles, permettront aux vendeurs d’interagir en direct avec leurs clients. Planifiez des événements pour lancer vos vidéos de façon synchronisée et activez le chat afin d’interagir avec votre communauté.

Création de formulaire client : Pour chaque projet, il est possible de créer en amont un formulaire client pour récupérer les informations nécessaires à la réalisation du projet. La messagerie gratuite permet également d'échanger autour du besoin.

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Abonnements, formules et promotions

Fidélisation des clients en créant des abonnements, formules et promotions

Créez plusieurs types d’offres

  • Abonnements auto renouvelables : Le client sera facturé automatiquement selon la fréquence de l’abonnement. Il peut résilier à tout moment son abonnement.
  • Pack de consultations : Proposez un quota de consultations à consommer sur une durée limitée.
  • Pack de séances : Proposez un nombre de séance avec une durée pour chaque séance à consommer sans limite de temps.

Offrez un panel de consultations : Pour chaque type d’offre, choisissez un quota d’appels téléphoniques, de messages tchats, de minutes de visioconférence et de mails.

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    Promotions

    Les vendeurs ont la possibilité de fidéliser leurs clients via des promotions.

    • Personnalisation de la promotion en paramétrant une période, sélectionnant les produits pour lesquels la promotion s’applique, les clients à bénéficier de cette offre ainsi que le pourcentage de remise.
    • Une campagne email avec un template personnalisé sera envoyé à l’ensemble des clients sélectionnés.
    • Le prix de la consultation sera automatiquement calculé en fonction de la promotion.

    Présentation des pages et parcours utilisateurs