Skod s'adapte à votre entreprise

Formule LITE

85 €/mois
Essayer gratuitement

Formule STANDARD

359 €/mois Essayer gratuitement

Formule AVANCEE

799 €/mois Essayer gratuitement

Vous avez besoin d'une solution sur mesure ou d'implémenter de nouvelles fonctionnalités ? C'est possible

Les avantages de notre solution marketplace

Suivi de votre activité grâce aux tableaux de gestion : obtenez une vue d'ensemble de votre activité depuis les dashboards intégrés à notre solution.

Système de gestion des rendez-vous client : organisez votre activité grâce à notre module de prise de rendez-vous intégré.

Facturation automatique de vos prestations de conseil : sécurisez et automatisez les paiements de vos prestations en ligne.

Paiements sécurisés : préautoristions bancaires, sécurité 3DS et comptes séquestres pour garantir et sécuriser les transactions bancaires.

Automatisation des notifications SMS et Email : normalisez et automatisez la communication avec vos clients et collaborateurs.

Fonctionnalités et créations graphiques sur mesure : adaptez la solution à votre activité et personnalisez la à votre image.

Les garanties Skod

Plusieurs moyens de paiement

Pour facturer vos prestations, la plateforme de conseil en ligne Skod accepte différents moyens de paiements : Mastercard, Visa, Maestro...

Des paiements sécurisés

Les paiements effectués par vos clients sont sécurisés par chiffrement. Notre plateforme de conseil en ligne est sécurisée grâce à un certificat SSL

Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est notre priorité. Vous trouvez que la solution Skod n'est finalement pas faite pour vous ? Vous souhaitez annuler votre abonnement ? Nous vous remboursons dans les 7 jours ouvrés.

Quelques questions récurrentes

Skod est une solution clé en main, optimisée pendant plusieurs années, pour organiser et facturer vos compétences en ligne et par téléphone de la façon la plus simple possible, à travers différents canaux de communication: téléphone, chat, messagerie, visioconférence. De nombreuses fonctionnalités existantes et à venir faciliteront votre expérience avec Skod. Vous avez des compétences ? Nous vous permettons de les monétiser différemment.

Non, Skod est une solution e-commerce en ligne, multi device. Vous n'avez pas à vous soucier d'installer quoi que ce soit, tout se passe en ligne. Nos équipes se chargent de faire évoluer et maintenir la plateforme, vous vous concentrez sur votre business.

Absolument rien, une prise de contact sera faite avec nos équipes pour comprendre votre besoin, vous livrer une plateforme de test et vous guider pour son utilisation. Si vous êtes satisfait, il vous suffit de choisir une formule d'abonnement.

Il vous suffit de créer les profils vendeurs et d'activer les produits, c'est à dire les canaux de consultation pour chaque profil. Chaque profil fixe le prix pour chacun de ses produits. Une fois le paramétrage fait, le vendeur répond au téléphone, aux chats, aux messages puis son solde est instantanément crédité à la fin de la consultation. Le virement en 1 clic vous permet de récupérer le solde sur votre compte bancaire.
Oui, les données sont protégées. Que ce soit les paiements, le certificat SSL, vos coordonnées personnelles (numéro de téléhone, mail), tout est sécurisé et confidentiel. Aucune donnée ne transite entre un vendeur et ses clients.
Nous acceptons les cartes bancaires Maestro, Visa et Mastercard et très prochainement Paypal. Notre système de pré-autorisation assure que le client dispose bien des fonds nécessaires avant de démarrer une consultation. Le vendeur est garanti d'être payé à 100%.
Oui, vous pouvez intégrer Skod sur votre site internet de différentes façons. Vous pouvez consulter notre page Intégrations pour plus de détails. (http://www.skod.fr/integration).
Nous sommes également une agence qui disposons de toutes les ressources en interne pour vous développer une solution sur mesure. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus.

Un sous-domaine de votre choix sera inclu dans votre abonnement. Si vous disposez d'un domaine, nous pourrons le configurer avec notre service d'alias de domaine.

Après avoir configuré votre profil, vos disponibilités ainsi que le canal téléphonique, les clients pourront effectuer des consultations téléphoniques avec vous. En se rendant sur votre profil ou via la page profil, un bouton "Consulter" apparaîtra avec l'ensemble des canaux disponibles.
Le client a juste à choisir le canal téléphonique, la formule (à la minute ou au forfait), s'il souhaite appeler immédiatement (si vous êtes disponible) ou bien prendre un rendez-vous puis valider son moyen de paiement ou acheter des crédits prépayés.
Une fois le paiement validé, la consultation téléphonique démarre : votre téléphone sonne, si vous acceptez l'appel alors l'appel du client se fait automatiquement. Il décroche et vous êtes connecté. Lorsque l'un d'entre vous raccroche, vous êtes facturé.
Plusieurs statistiques sont disponibles au niveau vendeur (dashboard pour chaque canal de consultation et statistiques de visite). Plusieurs dashboards sont également accessibles pour le compte administrateur de la plateforme :
  • Dashboard des appels téléphoniques
  • Dashboard des consultations en attente
  • Dashboard des utilisateurs
  • Dashboard des commandes
  • Dashboard des commentaires
  • ...
Afin de vous garantir une qualité de service, nous avons intégré le service Zoom, spécialisé en visioconférence sur notre plateforme !
Pour démarrer une session visioconférence, le client devra réserver une session. Des rappels seront envoyés pour vous alerter de la session. Lors du rendez-vous, vous devrez simplement vous rendre sur votre dashboard des visioconférénces puis cliquer sur "Démarrer". Cela lancera automatiquent Zoom. Zoom peut être utilisé soit avec le navigateur, soit en téléchargeant un logiciel, compatible tout OS.
Le forfait téléphonique correspond au quota (nombre d'heure) de consultations téléphoniques que vous pourrez effectuer par mois.
Vous pouvez dépasser ce quota, mais des frais de fonctionnement seront appliqués, pour en savoir plus consulter notre page prix : Prix Si vous dépassez le quota, vous pourrez également faire évoluer votre abonnement.
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Consultations

Consultations illimitées
Visioconférence (Zoom)
SMS et Appels (Twilio)
Canal Tchat
Messageries avec PJ
Contrats et études de marché
E-boutique
Chaque compte vendeur pourra vendre des vidéos, e-books et fichiers audio. (prochainement)

Administration de la plateforme

Création de catégories
Création de landing page
Administration des différentes landing page
Aucune commission
Personnalisation marque blanche
Personnalisation mails
Version mobile, progressive webapp
Intégration continue
Personnalisation avancée
Modération
Dashboards et export des données
Support Mail
Support Tel

Compte vendeur

Création de promotions et codes coupons
Enregistrement des appels
Virement instantané en 1 clic
Gestion planning et rendez-vous

Sécurité

Certificat SSL inclus
Gestion des pré-autoristions bancaires
Compte de séquestration
Gestion planning et rendez-vous

E-commerce

Paiements CB
Intégration de Paypal
Administration des commandes
Facturation automatique
Reversement vendeur
Abonnements

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