Messageries Skod
Skod vous offre la possibilité de pouvoir vendre votre expertise via des messages courts (chat instantané), des questions développées avec envoi de pièces jointes. Vous pouvez également activer ou non la messagerie avec vos clients

En fonction de la situation, choisissez le système de messagerie adéquate: La messagerie gratuite permettra aux consultants d’échanger en dehors des consultations avec le client. Cela peut être pratique pour poser une question préliminaire sur la consultation, cela rassurera le client. Pour des interrogations simples, l’envoi de messages courts et instantanés seront à favoriser. Enfin, pour des questions développés qui nécessitent davantage de réflexion et éventuellement des pièces jointes, le canal Question sera idéal.
Récupérer votre solde en 1 clic
Pour chaque consultation effectuée, votre solde est automatiquement crédité, de façon sûre et immédiate. Récupérer quand vous le souhaitez le montant que vous souhaitez sur le compte bancaire que vous aurez renseigné.
Dans votre interface, récupérer à tout moment les factures correspondant à votre activité Skod.