En accédant au service Skod («Skod», «Skod Inc» ou «Nous / nous» ou «Notre / notre» ou «Nous / nous») via notre («Site Web») ou toute autre interface que nous pouvons fournir dans le futurs, tels que les applications de téléphonie mobile, dès votre premier accès aux services Skod, vous acceptez inconditionnellement et irrévocablement d’être lié par les conditions générales du site Web du service Skod (les «conditions»), toutes les lois et / ou réglementations applicables. et vous acceptez d'être responsable de cette conformité.

De temps en temps, nous pouvons également avoir d’autres conditions qui vous seront présentées lorsque vous utilisez le service Skod (telles que, sans toutefois s’y limiter, les restrictions d’âge dans la mesure permise par la loi); et lorsque cela se produit, ces conditions feront partie de nos conditions.

Définitions

Tout au long de ce document, les termes suivants ont la signification suivante:

"Skod" signifie Skod, et les termes "notre", "nous" et "nous" utilisés dans ce document font référence à Skod et au "Service Skod" qu’il fournit.

«Nos sites Web» désigne le site Web www.skod.fr.

«Contenu» désigne le contenu que vous publiez sur notre site Web et que d'autres utilisateurs peuvent visualiser et utiliser.

«Politique d'affichage de contenu» désigne la politique indiquée dans la section pertinente ci-dessous et est soumise à, mais sans s'y limiter, à aucun contenu illégal, adulte ou offensant.

«Frais» signifie le coût d'utilisation de notre «service Skod».

"Utilisateur" désigne toute personne ayant accès au Service Skod en tant qu'invité ou par l'intermédiaire d'un compte et de son identifiant. Les termes "vous", "votre" sont utilisés dans le présent document pour désigner l'utilisateur.

Le «Service Skod» fait référence au service fourni par Skod via différentes méthodes, notamment nos sites Web, notre programme de récompenses Skod, nos applications mobiles et tout autre accès licite et illicite aux services Skod via l’interface que nous pouvons développer.

Admissibilité et inscription

Pour être éligible à l'enregistrement et à l'utilisation des Services, vous devez:

  • avoir au moins dix-huit (18) ans;

  • utilisez seulement votre vrai nom;

  • fournissez uniquement des informations personnelles correctes à Skod;

  • seulement créer un compte pour vous-même;

  • avoir un statut professionnel;

  • créez un compte uniquement si vous n'êtes pas un délinquant sexuel condamné;

  • gardez vos informations de contact correctes et à jour;

  • gardez vos mots de passe et vos identifiants confidentiels et ne les partagez pas;

  • ne pas transférer votre compte sans autorisation écrite de notre part;

  • ne viole aucun droit d'auteur ou brevet du site Web;

  • ne créez pas de comptes supplémentaires si vous êtes résilié;

  • utiliser les Services uniquement aux fins auxquelles ils sont destinés; et

  • utiliser les services légalement conformément à votre état ou pays.

 

Politique d'affichage du contenu

Notre site Web est une plate-forme permettant aux utilisateurs de faire des consultations en ligne par différents biais : par téléphone, chat, messagerie et visioconférence avec envoi de pièces jointes ou documents. Les utilisateurs peuvent utiliser nos plugins et publier des sites Web appartenant à des utilisateurs ou utiliser nos pages. Nous veillons à fournir le meilleur service client. Nous pensons que les utilisateurs devraient être libres de créer et de partager leur contenu. Toutefois, cela ne concerne que le contenu non explicitement sexuel ou pornographique. Nous nous attendons à ce que vous respectiez notre politique de publication de contenu lorsque vous publiez du contenu et communiquez avec nos utilisateurs.

Lorsque vous publiez du contenu et communiquez avec les utilisateurs, veuillez suivre les principes de base suivants:

  • être amical;

  • soyez clair et utilisez une grammaire et une orthographe précises;

  • faites preuve de tact et soyez objectif lorsque vous publiez votre contenu;

  • ne pas insulter personnellement un autre utilisateur;

  • ne vous comportez de manière à ne pas gêner ou déstresser les autres utilisateurs;

  • ne postez pas de commentaires haineux, abusifs, menaçants ou profanes;

  • ne publiez pas de représailles personnelles contre les propriétaires et les employés de sociétés;

  • ne publiez pas de matériel protégé par un droit d'auteur qui ne vous est pas concédé sous licence en tant qu'utilisateur

  • ne publiez pas de liens de tiers incorrects ou susceptibles de nuire à notre site Web ou à d'autres utilisateurs; et / ou

  • ne dupliquez pas votre contenu ni vos commentaires et ne les inondez d'aucune autre manière.

Skod se réserve le droit de:

  • modifier ou supprimer votre contenu, vos commentaires ou vos messages selon vos besoins;

  • vérifier si un utilisateur qui a posté un témoignage ou des commentaires a effectivement interagi avec la personne;

  • suspendre, résilier ou supprimer votre compte si nous avons des motifs raisonnables de croire que vous avez enfreint l'une de ces restrictions.

Si vous apprenez qu'une personne a évalué ou posté des commentaires ou des témoignages à un autre membre à l'aide de votre compte, vous devez nous en informer à contact@skod.fr en fournissant des preuves à l'appui de votre demande. Nous examinerons et étudierons votre demande. Après enquête sur votre réclamation, nous prenons toutes les mesures juridiques nécessaires et imposons des sanctions à une personne qui a enfreint les lois sur la protection du consommateur et / ou nos conditions générales.

Revenus de publication de site Web

Les utilisateurs conservent 100% du revenu, moins les frais de traitement de carte de crédit ou de paiement. Ceux-ci peuvent inclure des passerelles de paiement telles que PayPal ou Mangopay.

Paiement des frais

Vous devez conserver une carte de crédit valide au fichier sur la plateforme pour payer tous les frais engagés et récurrents. Skod facturera les frais applicables sur le compte de carte de crédit que vous autorisez et continuera à facturer la carte de crédit (ou toute carte mise à jour ou de remplacement) pour les frais applicables jusqu'à ce que les services soient terminés et que tous les frais impayés aient été intégralement réglés.

En vertu de ces conditions, tous les frais et autres charges sont exprimés en euro et tous les paiements doivent être libellés en euro.

Vous paierez les frais applicables à votre abonnement à nos services et tous les autres frais applicables, y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais relatifs au traitement des transactions effectuées sur votre compte et tous les frais liés aux achats de produits ou services, y compris, mais sans s'y limiter, les frais téléphoniques, l'envoi de mails, les créations graphiques, opérations sur les domaines ou services tiers.

Des frais de transaction seront applicables via les passerelles de paiement utilisées (Mangopay pour les transactions par cartes bancaires et Paypal). Ensemble, les frais, les frais de transaction et les frais supplémentaires sont appelés «frais», tels qu'ils sont définis au début des présentes conditions. 

Les frais sont payés à l'avance et seront facturés à intervalles mensuels à la date anniversaire du début du compte pour les plans mensuels et annuellement pour les plans annuels facturés chaque année à la date anniversaire du début du compte. Les frais de transaction, les frais téléphoniques et les frais supplémentaires seront facturés de temps à autre, à la discrétion de Skod. Vous serez facturé à chaque date de facturation pour tous les frais impayés qui n'ont pas été facturés auparavant.

Les frais figureront sur une facture, qui sera envoyée au titulaire du compte via votre adresse électronique. Une facture apparaîtra également sur la page du compte de votre tableau de bord Skod. Tout avis de divergence doit nous être communiqué par écrit dans les quatorze jours.

Tous les frais ne comprennent pas les taxes, frais ou impositions harmonisés ou autres, tels que les ventes, les biens et les services fédéraux, provinciaux, d’États, locaux ou autres gouvernements, actuellement en vigueur ou en vigueur. Tous les frais ne sont pas remboursables.

Essai gratuit et remboursement

Nous offrons à tous les utilisateurs un essai gratuit de 30 jours et une garantie de remboursement de 7 jours. La garantie de remboursement commence le jour où vous sélectionnez un plan et entrez les détails du paiement. La garantie de remboursement ne s'applique uniquement sur les licenses utilisateur et non sur les services supplémentaires ou les frais de personnalisation.

Annulation et résiliation

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment en envoyant un courrier électronique à contact@skod.fr, puis en suivant les instructions spécifiques qui vous ont été indiquées dans notre réponse.

À la résiliation des services par l'une ou l'autre des parties pour quelque raison que ce soit:

  1. Skod cessera de vous fournir les services et vous ne pourrez plus accéder à votre compte.

  2. Sauf disposition contraire dans les présentes conditions, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement des frais, au prorata ou autrement;

  3. Tout solde dû à Skod pour votre utilisation des Services jusqu'à la date d'effet de cette résiliation deviendra immédiatement exigible et payable en totalité; et

  4. Votre site Web Skod sera déconnecté.

Si, à la date de résiliation du service, des frais impayés vous sont dus, vous recevrez une facture finale par courrier électronique. Une fois que la facture a été payée en totalité, vous ne serez plus facturé. Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le service Skod ou votre compte pour une raison quelconque, sans préavis et à tout moment.

Fraude: sans limiter aucun autre recours, Skod peut suspendre ou résilier votre compte si nous soupçonnons que vous (par condamnation, règlement, assurance ou enquête d'entiercement, ou autrement) avez participé à une activité frauduleuse en relation avec les Services.

Des services supplémentaires

Notre service offre à l'utilisateur la possibilité de s'intégrer automatiquement à des applications tierces, notamment Google Analytics et MailChimp. Ces tiers peuvent avoir leurs propres conditions que les utilisateurs doivent comprendre et nous déclinons toute responsabilité quant au temps de disponibilité et aux performances de ces applications tierces.

Les utilisateurs peuvent utiliser nos intégrations personnalisées sur leurs propres sites Web. Conformément à ces Conditions, nous déclinons toute responsabilité quant à la disponibilité, aux mots de passe ou aux performances des applications tierces.

Données personnelles de l'utilisateur

Pour personnaliser et optimiser votre expérience sur Skod, nous collectons et stockons les données personnelles que vous avez communiquées à Skod. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour savoir comment nous pouvons utiliser vos informations et vos droits à cet égard.

Ces informations peuvent être collectées tout au long des processus d'inscription et de connexion.

Des informations supplémentaires peuvent également être collectées une fois que vous êtes connecté au site Web et pas seulement pendant les processus d'inscription et de connexion. Les données personnelles que nous collectons incluent, sans toutefois s'y limiter:

  • Nom complet;

  • Adresse e-mail;

  • Mot de passe;

  • Code postal du domicile ou de l'entreprise;

  • Téléphone portable;

  • Date de naissance; et

  • Lieu actuel (pays et état / région).

Dans la mesure de ces conditions, le contenu d’un utilisateur sera toujours public et les utilisateurs doivent en tenir compte lorsqu’ils utilisent le service Skod. Dans le cadre de votre utilisation des Services Skod, nous pouvons, de temps à autre, vous envoyer des annonces de services, des messages administratifs et d'autres informations. Vous pouvez désactiver certaines de ces communications directement depuis votre espace.

À l'exception de votre prénom, de votre nom de famille et de votre lieu géographique, des statistiques Skod et du contact que vous créez, partagez et / ou publiez, Skod préservera la confidentialité de vos données personnelles et déploiera des efforts raisonnables pour ne pas les partager avec qui que ce soit; sauf si vous décidez de rendre publiques vos données sensibles (telles que, sans toutefois s'y limiter, vos données personnelles et vos références personnelles).

Obligations de l'utilisateur et règles de Skod

Nous ferons de notre mieux pour maintenir Skod en tant que site Web sûr, juste et informatif. Tous les utilisateurs du service Skod conviennent de manière irrécupérable et inconditionnelle qu'ils ne commettront aucun acte ni aucune omission qui constitueraient directement et / ou indirectement ou constitueraient ou pourraient constituer directement et / ou indirectement:

  • une violation des lois et / ou réglementations applicables;

  • intimidation, harcèlement et / ou intimidation d'un autre utilisateur:

  • violation de notre politique d'affichage du contenu (comme indiqué ci-dessous) lors de la publication de vos commentaires, commentaires, questions et réponses;

  • violation des droits des personnes, tiers ou autrement;

  • publier du contenu haineux, menaçant, pornographique, contraire à l'éthique, religieux, incitant à la violence ou contenant une violence graphique et / ou gratuite;

  • publier tout contenu qui enfreint les droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce et autres droits de propriété;

  • communications commerciales non autorisées, telles que, sans toutefois s'y limiter, le spam;

  • usurpation d'identité de toute personne et / ou organisation et / ou fausse affirmation d'une affiliation avec une personne et / ou organisation;

  • en publiant des informations et / ou des données ou en accédant au Service Skod à l'aide de méthodes automatisées (telles que, notamment, la récolte de robots, de robots, d'araignées ou de grattoirs) sans notre autorisation écrite;

  • utiliser le service Skod d'une manière contraire à l'utilisation que nous avons autorisée, telle que, sans toutefois s'y limiter, interférer avec les services Skod;

  • solliciter des informations de connexion et / ou accéder à un compte appartenant à quelqu'un d'autre;

  • solliciter des informations financières ou d'identification appartenant à quelqu'un d'autre;

  • solliciter des non-utilisateurs sans leur consentement via des invitations par courrier électronique, des tags ou tout autre spam

  • enregistrement de plusieurs comptes sur le site Web et / ou enregistrement de tout autre compte si votre compte principal a été résilié ou suspendu;

  • utiliser le site Web de quelque manière que ce soit ou prendre toute mesure qui pourrait nuire, désactiver, surcharger ou autrement nuire aux performances, à la disponibilité ou à l'accessibilité du site Web;

  • accéder au service Skod via une méthode autre que l'interface et les instructions fournies;

  • reproduire, télécharger, envoyer, vendre, revendre, transmettre ou autrement publier et / ou distribuer des informations publicitaires non autorisées, spam, listes d'adresses électroniques d'autres personnes, systèmes pyramidaux, marketing multi-niveaux (MLM), systèmes de revenus sur Internet entreprises de courrier électronique et de chaînes de lettres, ainsi que d’utiliser le site Web pour participer aux activités susmentionnées;

  • mener toute activité de collecte de données systématique ou automatisée (y compris, sans limitation, le grattage, l'extraction de données, l'extraction et la collecte de données) sur ou en relation avec notre site Web sans notre consentement écrit exprès; et / ou

  • distribuer, sur ou via ce site Web, toute publicité, promotion, sollicitation de biens, services ou fonds.

En outre, tous les utilisateurs conviennent de ne pas adopter l'un des comportements suivants:

  • toute action susceptible de désactiver, surcharger ou entraver le bon fonctionnement de Skod, telle qu'une attaque par déni de service;

  • toute action violant nos droits d'auteur ou nos brevets; et / ou

  • le téléchargement de virus et / ou d'autres codes malveillants facilitant, promouvant et / ou encourageant toute violation de nos Conditions.

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de cesser de vous fournir le service Skod à tout moment et à notre seule discrétion si nous estimons, à notre entière discrétion, que vous ne vous êtes pas conformé à nos conditions ou à nos politiques, si nous vous soupçonnons de mauvaise conduite et / ou si nous menons une enquête. vous pour toute faute présumée. Vous avez le droit de faire appel de toute décision à notre discrétion.

Inscription et sécurité du compte

Tous les utilisateurs acceptent et respecteront les obligations suivantes lorsqu’ils créeront un compte auprès du service Skod:

  • Les utilisateurs ne créeront un compte que pour eux-mêmes, à moins que, dans la mesure permise par la loi, ils aient la permission écrite expresse et l'autorisation de notre part, pour créer un compte au nom d'une autre personne;

  • si un compte est désactivé, vous ne créerez pas un autre compte sans notre autorisation écrite expresse;

  • vous n'utiliserez pas Skod si vous avez moins de 18 ans;

  • vous ne rejoindrez pas Skod ni ne fournirez vos informations personnelles si vous avez moins de 18 ans et si vous n'avez pas la permission de votre / vos tuteur (s) ou de votre / vos parent (s);

  • vous prendrez des mesures raisonnables pour protéger la sécurité de votre compte, notamment en ne divulguant pas votre mot de passe, en interdisant à une autre personne d'accéder à votre compte et / ou en prenant toute autre mesure susceptible de compromettre directement et / ou indirectement la sécurité de votre compte;

  • vous ne transférerez votre compte (y compris aucune page et / ou application que vous administrez) à qui que ce soit sans avoir au préalable demandé et obtenu notre autorisation écrite; et

  • nous nous réservons le droit de supprimer ou de récupérer tout nom d'utilisateur que vous créez si nous estimons, à notre entière discrétion, qu'il est inapproprié et que nous pouvons vous inviter à créer un nom d'utilisateur différent.

Toutes les actions effectuées avec votre compte sont réputées être effectuées par vous. Nous n'avons pas les moyens de vérifier l'identité des personnes qui utilisent le site Web et nous ne serons pas responsables des pertes que vous subissez si votre mot de passe ou votre nom d'utilisateur est utilisé par une autre personne, sauf si cela est dû à notre négligence.

Si vous avez connaissance d'une utilisation non autorisée ou potentielle de votre mot de passe et / ou de votre compte, veuillez nous contacter à contact@skod.fr. Bien que nous déployions des efforts raisonnables pour protéger la sécurité de votre compte, nous déclinons toute responsabilité en cas de perte et / ou de dommage résultant de l’accès non autorisé de votre compte à un tiers.

Notre contenu et propriété intellectuelle

Tout le contenu du service Skod que nous créons ou produisons est soumis au droit d'auteur et est la propriété exclusive de Skod. Ce contenu inclut, sans toutefois s'y limiter, nos textes, informations, graphiques et vidéos.

Une exception s'applique pour un usage personnel, dans la mesure où vous pouvez copier, afficher, télécharger, imprimer et reproduire ce matériel sous une forme non modifiée à des fins personnelles ou éducatives.

Hormis toute utilisation autorisée par la loi sur le droit d'auteur, aucune partie du contenu du service Skod ne peut être reproduite, adaptée, téléchargée sur un tiers, liée à, encadrée, interprétée en public, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque procédé que ce soit, aucun autre droit exclusif ne peut être exercé sans l'autorisation écrite expresse de Skod. Pour obtenir cette permission, veuillez contacter contact@skod.fr. Rien de ce que vous faites sur le service Skod ne vous transférera ou ne vous attribuera de droits d'auteur sur notre contenu du service Skod.

Toutes les marques, marques de service, marques de service et / ou logos utilisés sur le service Skod, sauf indication expresse contraire, sont la propriété de Skod et de ses sociétés affiliées et nous nous réservons le droit d'enregistrer et de protéger cette marque dans différentes juridictions (sauf si déjà fait) .

Contenu utilisateur

En soumettant, en affichant votre contenu ou tout autre message («publication») sur le site Web, vous nous accordez une licence mondiale pour utiliser, héberger, stocker, reproduire, modifier, créer des travaux dérivés (tels que ceux résultant de traductions, d'adaptations). ou d’autres modifications), communiquer, publier, exécuter publiquement, afficher et distribuer publiquement ce contenu. Cette licence continue même si vous arrêtez d'utiliser notre site Web. Assurez-vous de disposer des droits nécessaires pour nous accorder cette licence pour tout contenu que vous soumettez sur notre site Web.

Vous acceptez que cette licence inclue le droit pour Skod de mettre votre contenu à la disposition de tiers pour la publication, la distribution, la syndication ou la diffusion de ce contenu sur d'autres supports et services, conformément à nos termes et conditions d'utilisation.

Vous comprenez que lorsque vous publiez un contenu en tant que public, il peut être vu par tout le monde. Lorsque vous supprimez votre contenu, vous comprenez que les sauvegardes et les données peuvent toujours être conservées et collectées par nous. Tous les commentaires ou enquêtes donnés sont donnés sans obligation de compensation. Nous n’avons aucune obligation de fournir de telles informations.

Lorsque vous créez un compte avec Skod, vous garantissez qu'en ce qui concerne le contenu que vous soumettez via votre profil, ce contenu n'exposera pas Skod à une responsabilité civile ou pénale à cet égard;

  • en publiant un contenu d'utilisateur sur le site Web de Skod, l'utilisateur s'engage à indemniser Skod (y compris, sans toutefois s'y limiter, leurs employés et leurs dirigeants) de toute perte qu'ils subissent du fait de l'utilisation légale ou de la confiance accordée à ce contenu de l'utilisateur;

  • Skod n'assume aucune responsabilité pour la suppression et / ou l'échec de stockage du contenu de l'utilisateur, des communications ou de tout autre contenu maintenu ou transmis sur le site Web;

  • Skod a le droit de déconnecter les comptes inactifs pendant une période prolongée (à la discrétion de Skod);

  • et vous acceptez d'indemniser Skod pour toute violation des garanties ci-dessus.

Information confidentielle

Il se peut que vous receviez un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques pour accéder au site Web et à la zone de connexion à Skod. Il vous incombe uniquement de veiller à ce que ces informations restent confidentielles, sûres et sécurisées. Pour plus d'informations sur le stockage des informations utilisateur, consultez la politique de confidentialité de notre site Web.

Violation des conditions d'utilisation par l'utilisateur

Si vous enfreignez la lettre ou l'esprit des présentes Conditions, ou si vous créez un risque et / ou une éventuelle exposition légale, nous nous réservons le droit de suspendre la livraison des Services Skod dans tout ou partie de Skod. Nous vous en informerons par courrier électronique ou lors de votre prochaine tentative d'accès à votre compte. Nous pouvons également supprimer votre compte. Dans tous ces cas, notre accord prendra fin.

Si nous négligeons ou ignorons toute violation par vous de nos conditions ou si nous échouons ou tardons à appliquer strictement nos droits en vertu des présentes Conditions, une telle action ne constitue pas une renonciation à nos droits et nous nous réservons nos droits à cet égard.

Droits, informations et contenu de tiers

Ce site Web peut contenir des liens vers des sites exploités par des parties autres que Skod. Ces liens sont fournis uniquement à titre de référence et ne doivent pas être interprétés comme impliquant une affiliation, un parrainage, une approbation, une approbation, une enquête, une vérification ou une surveillance par Skod de toute information, matériel, produit ou service contenu dans des sites Web tiers. Nous ne contrôlons pas ces sites Web et ne sommes pas responsables de leur contenu, de la confidentialité ou des autres pratiques de ces sites.

Skod a pour politique de respecter les droits des autres et nous attendons de nos utilisateurs qu'ils respectent cette politique. Les utilisateurs acceptent et acceptent de ne pas porter atteinte aux droits de tiers en:

  • en publiant du contenu et / ou en prenant toute action sur le service Skod qui enfreint et / ou enfreint les droits de quelqu'un d'autre ou enfreint la loi; et / ou

  • utiliser le contenu du service Skod appartenant à une autre partie, à moins d’obtenir l’autorisation de son propriétaire ou tout autre moyen autorisé par la loi.

Le service Skod peut afficher un contenu qui ne lui appartient pas. Le cas échéant, ce contenu relève de la seule responsabilité de l'entité qui le fournit.

Aucune garantie, limite de responsabilité

L’utilisation du site Web se fait aux risques et périls de l’utilisateur. Dans la mesure permise par la loi, Skod ne fait aucune et exclut toutes les garanties, représentations, déclarations, conditions générales, implicites ou implicites, relatives à votre utilisation du service Skod ou de toute information et / ou contenu disponible sur ou à partir du site Web.

Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité totale de Skod, de ses fournisseurs et de ses distributeurs pour toute réclamation en vertu des présentes Conditions, y compris pour toute garantie implicite, est limitée au montant que vous avez payé pour utiliser le Service Skod.

Dans la mesure permise par la loi, Skod et ses employés, agents et consultants déclinent toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage (y compris, sans toutefois s'y limiter, toute perte ou tout dommage indirect, spécial ou consécutif) résultant de l'utilisation de toute information ou de toute confiance. sur le service Skod, que cela soit ou non dû à un acte de négligence et / ou à une omission. Si une loi interdit l'exclusion d'une telle responsabilité, Skod limite sa responsabilité dans la mesure permise par la loi, au réapprovisionnement des Informations.

Limitation de responsabilité

Dans les limites maximales permises par la loi, vous acceptez de nous indemniser et de nous protéger de toute perte ou dommage subi par vous de toute utilisation par vous du Service Skod, y compris la perte ou la corruption d'informations personnelles ou de données.

Nous ne sommes en aucun cas responsables vis-à-vis de vous-même ou de toute autre personne de toute perte résultant de l'utilisation du Service Skod ou de tout contenu du Service Skod à des fins personnelles, professionnelles ou autres. Skod ne saurait être tenu pour responsable des dommages, y compris, sans toutefois s'y limiter, des dommages accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, de toute perte de bénéfices ou de produits, qu'ils soient subis directement ou indirectement, ou de toute perte de données, d'utilisation, de bonne volonté ou d'autres éléments intangibles pertes résultant de:

  • l’accès, l’utilisation ou l’incapacité de l’utilisateur à accéder ou à utiliser le service Skod;

  • tout comportement ou contenu de tout tiers lié au service Skod, y compris, sans limitation, tout comportement diffamatoire, offensant ou illégal d’autres utilisateurs ou de tiers; ou

  • accès, utilisation ou modification non autorisés de vos transmissions ou de votre contenu.

En cas de responsabilité, la responsabilité globale de Skod pour toutes les réclamations relatives à l'utilisation du Service Skod ne dépassera pas dix euros (10 EUR).

Si une garantie est prévue implicitement par la loi et ne peut être exclue et si Skod est en mesure de limiter votre recours en cas de violation de cette garantie, la responsabilité de Skod pour violation de la condition ou de la garantie est limitée à un ou plusieurs des éléments suivants à l'option Skod :

  • dans le cas de biens, le remplacement des biens ou la fourniture de biens équivalents, la réparation des biens, le paiement du coût de remplacement des biens ou d'acquisition de biens équivalents, ou le paiement du coût de réparation des biens ; ou

  • dans le cas de services, la fourniture des services à nouveau ou le paiement du coût de la fourniture des services à nouveau;

sous réserve bien sûr des obligations de Skod en vertu des garanties implicites visées au paragraphe ci-dessus, qu’il s’agisse d’un contrat, d’un délit (y compris, sans limitation, de la négligence), d’une équité, d’une loi, d’une indemnité ou de toute autre base.

Loi applicable / Juridiction

Le service Skod (à l'exclusion des sites ou services tiers liés) appartient à Skod, qui en assure le contrôle, depuis ses bureaux à Paris. Le service Skod et son site Web sont hébergés sur des serveurs situés en France et sont régis par les lois Française. En accédant au service Skod, vous acceptez que tout litige relatif au service Skod ou à son contenu relève de la compétence des tribunaux de Paris. Le service Skod est accessible dans toute la France et d'autres pays étrangers. Skod ne fait aucune déclaration selon laquelle le service Skod est conforme aux lois (y compris les lois sur la propriété intellectuelle) de tout pays autre que la France. Si vous accédez au service Skod en dehors de la France, vous acceptez de respecter les lois et règlements en vigueur dans votre pays de résidence et d’être responsable de toute infraction à la loi. Les termes de ce document s'appliquent nonobstant tout autre matériel, termes ou conditions ailleurs sur le Service Skod.

Vous acceptez que cet accord pour les Services Skod vous soit personnel et vous acceptez de ne pas le transférer à quelqu'un d'autre, ou d'essayer de le faire. Cependant, nous pouvons recevoir les instructions d'une personne qui, à notre entière discrétion, pense, avec raison, agir avec votre permission. Nous pouvons transférer cet accord relatif aux Services Skod à une autre société ou entité, à condition que cela n’affecte pas vos droits en vertu de cet accord.

Une fois ces conditions terminées, les dispositions du présent contrat, qui, par nature, vont au-delà de la résiliation, survivront à la résiliation du contrat ou à la résiliation de votre utilisation ou de l’accès à tout ou partie de notre site Web.

Aucune tierce partie n’a le droit d’appliquer une clause en vertu du présent contrat, quelle que soit la source du droit des contrats applicable.

Divisibilité

Rien dans les présentes Conditions n'exclut, ne restreint et / ou ne modifie aucune garantie, droit ou recours implicite ou imposé par une loi ou un règlement qui ne peut légalement être exclu, limité ou modifié, pouvant inclure des garanties légales au consommateur impliquées par la loi qui protègent les acheteurs de biens et de services dans diverses circonstances. Dans la mesure où une clause ou disposition de ces termes et conditions est jugée invalide par un tribunal, les autres termes et conditions restent en vigueur.

Accord complet

Les présentes conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant le service Skod, et remplace tout accord précédent. Si une partie de ces Conditions devenait inapplicable, les Conditions restantes s'appliqueraient toujours dans toute la mesure permise par la loi. Aucune modification ou renonciation à ces conditions ne sont valables à moins d'être écrites par nous.

Des questions hors de notre contrôle raisonnable

Il peut arriver que nous ne puissions pas exécuter certaines ou toutes les obligations que nous avons convenues dans les présentes Conditions en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, qui peuvent inclure, sans toutefois s'y limiter, des événements constituant un cas de force majeure, notamment: : foudre, inondation, intempéries, incendie, explosion, activités terroristes, tout ce qui est commis par un organisme gouvernemental ou une autre autorité compétente, conflits sociaux, difficultés techniques, pannes de courant, problèmes liés au matériel informatique, problèmes de logiciel ou autres actes, événements ou omissions affectant notre entreprise. capacité à remplir certaines ou toutes les obligations que nous avons convenues dans les présentes Conditions. Il peut y avoir aussi d'autres raisons, non expressément énoncées ici. Dans ces cas, vous acceptez de manière irrévocable et inconditionnelle que nous n'assumions aucune responsabilité pour ne pas vous avoir fourni les Services Skod ou pour avoir manqué à nos obligations.

Mise à jour du service Skod

Les utilisateurs reconnaissent que Skod peut, à sa discrétion absolue et sans pénalité ni préavis:

  • modifier le site Web ou toute partie de celui-ci; 

  • modifier, mettre à jour, modifier, ajouter et / ou supprimer tout contenu relatif à nos Conditions; et / ou

  • modifier et / ou interrompre ce site Web, toute partie de celui-ci et les services qui y sont disponibles.

Skod se réserve le droit de mettre à jour, de modifier, d’ajouter et / ou de supprimer tout contenu relatif aux conditions générales du service Skod à tout moment. Nous pouvons apporter des modifications pour prendre en compte les modifications apportées aux Services Skod, à la loi ou pour remédier aux déficiences perçues dans nos Conditions. Lorsque nous mettons à jour nos conditions, nous n'avons aucune obligation d'informer, de notifier et / ou d'annoncer les utilisateurs de tels changements. Toutefois, conformément aux meilleures pratiques, nous pouvons (sans y être obligés) vous avertir en publiant le changement sur le Service Skod ou en vous contactant par courrier électronique. Si nous estimons qu'un changement peut vous causer un désavantage important, nous pouvons (sans y être obligés) déployer des efforts raisonnables pour vous fournir un préavis raisonnable.

Les utilisateurs sont réputés avoir accepté toutes ces révisions en accédant à une partie quelconque du site Web ou en continuant à y accéder après la publication de cette révision sur le site Web. Toute modification de nos conditions est réputée prendre effet immédiatement après sa publication.

Si vous n'acceptez aucune modification, vous devez cesser d'utiliser les services Skod. Reportez-vous à la section Fin du service ci-dessus pour plus d'informations sur la suppression de votre compte.

Propriété intellectuelle de tiers

Les marques, marques de service, marques de service et logos utilisés dans les Services Skod peuvent appartenir à des tiers. Ces conditions ne vous accordent pas le droit de les utiliser. L'utilisation des Services Skod ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur les Services Skod ou le contenu auquel vous accédez et qui appartient à des tiers.

Si vous pensez qu'un utilisateur de Skod enfreint vos droits d'auteur et que vous souhaitez nous en informer, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse contact@skod.fr.

Nos droits lorsque nous fournissons le service Skod

Nous changeons et améliorons constamment les services Skod. Nous pouvons ajouter et / ou supprimer des fonctionnalités et / ou des fonctionnalités et nous pouvons suspendre et / ou arrêter complètement un service.

Nous nous réservons le droit de:

  • interrompre et / ou suspendre le service Skod lorsque nous le jugeons nécessaire. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour rétablir le service Skod dès que cela sera raisonnablement possible. et / ou

  • apporter des modifications à certaines spécifications techniques et / ou caractéristiques du produit à notre discrétion.

Notre droit de surveiller et de supprimer du contenu

Le service Skod contient des éléments téléchargés, postés, envoyés par courrier électronique ou autrement transmis ou postés électroniquement par vous en tant qu'utilisateur du site Web. Ce contenu d'utilisateur peut inclure des informations personnelles. Skod ne peut pas toujours surveiller ou exercer un contrôle éditorial sur le contenu de l'utilisateur; cependant, Skod se réserve le droit:

  • accéder ou examiner n'importe quel contenu d'utilisateur; et

  • à leur entière discrétion, déplacer, supprimer, supprimer définitivement ou désactiver l'accès au Contenu de l'utilisateur en violation de toute loi ou considéré par Skod comme inacceptable par ailleurs.

Nos avertissements

Accès au service Skod

Skod n'offre aucune garantie à l'égard du service Skod, notamment qu'il ne contiendra pas de virus ou que l'accès au service Skodsera ininterrompu.

Matériel généré par Skod

Le service Skod peut contenir des informations, des données, des documents, des pages et des images («le matériel») préparées par Skod ou générées par les utilisateurs. Skod a déployé des efforts raisonnables en ce qui concerne les documents qu’elle a préparés, y compris en ce qui concerne la compilation des informations sur le service Skod, dans l’espoir que ces informations soient correctes, à jour et fiables.

Matériel généré par les utilisateurs

Les informations sur le service Skod peuvent également contenir des éléments fournis par d’autres parties susceptibles de constituer un témoignage, une approbation ou une approbation. Skod ne garantit pas que ces informations sont approuvées, appuyées ou approuvées par Skod et ces informations ne reflètent pas nécessairement les politiques, procédures, normes ou directives de Skod.

En particulier, Skod ne garantit ni n’exprime qu’il partage l’un des points de vue, opinions, opinions, opinions ou convictions qui ont été publiées par ses utilisateurs. Skod décline expressément qu'aucun contenu du service Skod, en aucune circonstance, n'est destiné à être et ne constitue en aucun cas une forme de conseil professionnel, de carrière ou autre. Le matériel et / ou la formulation du service Skod ne doivent en aucun cas être considérés comme des conseils professionnels, professionnels ou autres.

Le service Skod peut contenir des liens vers des sites Web tiers, des annonceurs, des services, des offres spéciales ou d'autres événements ou activités qui ne sont ni détenus ni contrôlés par Skod. Nous n'endossons ni n'assumons aucune responsabilité pour ces sites, informations, matériels, produits ou services tiers. Si vous accédez à un site Web, un service ou un contenu tiers à partir de notre site Web, vous le faites à vos risques et périls et vous acceptez que Skod décline toute responsabilité découlant de votre utilisation de ou de l'accès à un site Web, un service ou un contenu tiers. .

Retour d'information

Si vous avez un problème ou une plainte concernant Skod ou ses utilisateurs, vous pouvez nous contacter en envoyant un courrier électronique à contact@skod.fr.

Lorsque nous aurons besoin de vous contacter pour des problèmes importants ou administratifs, nous utiliserons votre adresse e-mail. Si les utilisateurs ont des questions, des suggestions ou des commentaires ou pensent que le contenu du service Skod est incorrect, ils peuvent être adressés en privé à l'administrateur à l'adresse contact@skod.fr.