Configurer les canaux de consultations

Activer les canaux de consultations disponibles sur la plateforme

Vous avez la possibilité de limiter le choix des services que les professionnels pourront utiliser sur la plateforme.

Par défaut, les services disponibles pour les professionnels sont :

  • Le canal téléphonique, pour effectuer des consultations par téléphone via la plateforme.
  • Le canal messagerie pour effectuer des consultations par chat via la plateforme
  • Le canal question pour envoyer des mails avec pièces jointes via la plateforme.
  • Le canal visioconférence pour effectuer des sessions en visioconférence sur la plateforme.
  • Le canal contrat pour effectuer des devis personnalisés avec paiement par séquestration pour la rédaction de contrat ou de projet (étude de marché ...)
  • Les abonnements qui permettent aux professionnels de proposer des abonnements récurrents à leurs clients.

Configuration des canaux de consultation

Par défaut, ce sont les professionnels qui déterminent le prix pour chacun de leur canal de consultation.

Vous avez toutefois la possibilité de :

  • Forcer un prix par défaut
  • Bloquer la saisie par le professionnel, vous fixez donc le prix de ses consultations.

Enfin, des configurations particulières sont possibles pour chaque canal de consultation. Pour le canal téléphonique, il est possible de forcer l'enregistrement des appels audio.

Pour accéder à la configuration des canaux de consultation, le chemin d'accès est :

Accueil » Marketplace » Paramètres de base » Products settings